Le site ABC Pyro est accessible depuis www.abcpyro.com et www.pyrotechnie.org.
Le site est édité par la société Be Dream depuis Janvier 2004.
Directeur de la publication : Florent Mata.
SARL OVH 140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX
Merci à Adjernien pour la qualité de son travail et sa disponibilité !
Le développement de la version 3 du site que vous consultez actuellement a été pensé de manière à ce que tout le monde puisse accéder aux informations que
nous proposons.
C'est pourquoi ABC Pyro respecte les standarts du Web et notament les normes Xhtml et CSS 2 qui
permettent, entre autres, aux déficients visuels de naviguer correctement sur le site.
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de
suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant.
ABC Pyro est enregistré à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1094649.
La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont www.pyrotechnie.org est titulaire. L'usage ou la reproduction, même partielle, des textes, photos ou graphismes qu'il contient sont interdits sans l'accord préalable et écrit de www.pyrotechnie.org, et seraient susceptibles d'en constituer la contrefaçon. De même, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits.
Conformément à l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants-droit ou ayants-cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque ».
Nous vous rappelons que les éléments figurant sur ce site peuvent être consultés librement à des fins privées, ou d'information, ou pédagogiques. Toutes autres formes d'exploitation de ceux-ci constitueraient des actes de contrefaçon des droits de leurs auteurs, prévus et réprimés par les articles L335-4 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.