Accueil > Questions / réponses > Est il possible que des artifices laisse des trace sur une façade? alors que l'on à largement respecter les distance de sécuritée? Même si il y avez du vent ?

Est il possible que des artifices laisse des trace sur une façade? alors que l'on à largement respecter les distance de sécuritée? Même si il y avez du vent ?

je sait pas

Détails:
Ajouté le 16/01/2007 à 02h20.
Catégorie : Diverse
Auteur
hannibalking
Alertes E-mail:
Etre averti lors d'une mise à jour
Etre averti lors d'un nouveau commentaire

Définitions connexes


hannibalking - le 27/08/2007 à 13h43

ok

hannibalking - le 27/07/2007 à 16h18

oui je pense qu'il y en as

NITROmaniac - le 22/07/2007 à 13h37

"Cherche plutot des traces de betises et de jalousie dans le cerveau de ton voisin "

+1

didier45 - le 22/07/2007 à 10h42

Oui, a part le base en argile de certains projectiles de compacts je ne vois pas comment ces traces pourraient provenir d'artifices. Et de toutes facons, l argile s'en va très bien... Cherche plutot des traces de betises et de jalousie dans le cerveau de ton voisin :)

hannibalking - le 28/01/2007 à 18h36

ok merci

tanis - le 27/01/2007 à 13h37

Après demande auprès d'autres artificiers cela n'est pas possible la terre argileuse contenue dans sa base pour effectuer la fermeture ne peux partir vers la haut et la poudre, elle brûle, le voisin est une personne à problème, tu n'a rien à te reprocher.Salut

hannibalking - le 22/01/2007 à 19h06

J'entend par traces, de l'argile par exemple ou de la poudre! Car lors du nouvel ans, un voisin dont sa maison était bien plus loin que la distance de sécuritée, ma accusée d'avoir salis sa façade avec de la poudre. j'ai donc enquéter chez mon fournisseur pour savoir si c'était possible. IL y avait bien du vent et il pleuvait ce soir la, mais en visionnant la video du feu j'ai bien pu constater qu'aucun artifices n'est pas partis de travers . Ce voisin disait que c'était des traces de poudre ou même de bruler. En fait cela resemblait à du sable jeter contre la façade, il sagissait d'argile. Les mortier était donc écarter car il n'y en a pas dedans ou peut être dans les saules. Mais le principal suspect étaient les compacts qui eux en contiènent beaucoup. Mais comme tout avait bien fonctionnait j'était septique, en plus c 'est un voisin à probleme qui ne sentend avec personne. Au carcher cela ne partait pas il disait qu'il falait un nettoyage chimique. Finalement il a essayer la lessive Saint Marc comme j'allai lui proposer. Chez nous on nettoye toutes les cuisines avec ça, hote, friteuse, mur careler... Et ça marche trés bien. Chez lui tout est partis on s'est arrager à l'ammiable et je l'en remercie , tout est bien qui fini bien. Mais cette histoire me trote encore dans la tête est ce possible ? Et pourquoi!

tanis - le 22/01/2007 à 14h58

Je ne sais pas.
Il manque de précision à propos des traces ?
J'ai vu des comètes de chandelles calibre 30 de chez Panzera, ATPM, Ricasa faire des trajectoires très longues en distance balistique inclinée avec du vent et restées alluméés à parfois déclencher un feu en dehors des zones de sécurité.
Quand à faire des traces de feu ? de l'enlèvement de matière ? cela parait curieux.

Poster un commentaireVous devez être membre pour envoyer un commentaire.