20 lignes sur rotatifs, 10 en accés direct, test de toutes les lignes simultanément
cc pouriez vous me fair parvenir le plan du testeur
merci
florandj@hotmail.fr
sinon tu a la solution de un interupteur par ligne, plus cher mais plus sur et plus facile à utiliser pour quelqu'un qui ne connait pas ... : http://gautier.irisch.fr/index.php?2007/07/16/34-fabrication-de-ma-table-de-tir-d-artificier
Les commutateurs ont 6 positions. Le commutateur n°2 est alimenté seulement si le n°1 est en position 6 et ainsi de suite. Désolé pour la lenteur de la réponse.
Je voudrais éclaircir un point :
Les commutateurs ont tous 6 positions, mais tu n'en utilises que 5 pour garder une position neutre sur chaque série de 5 (et éviter un déclenchement non voulu) c'est bien ça ?
"Les composants sont fixés sur deux plaques de plexi (transparente et blanches) de cette manière le texte ne s'use pas."
Là, moi, je dis bravo.....!!!
Il s'agit d'une table de tir de 30 lignes. Les 20 premières sont commandées par 4 rotatifs et l'appui sur le bouton de mise à feu et les 10 dernieres sont en "acces" direct. Le tout est securisé par un inter à clé. Une batterie interne de 90V permet le tir, il y a la possibilité de tirer à partir d'une batterie extérieure (max 300V -> limite du voltmètre). Le test des lignes est accessible à partir d'un inter, on teste toutes les lignes en même temps. Le test est séparé de l'inter clé ce qui permet de tester les lignes sans avoir la clé. Les composants sont fixés sur deux plaques de plexi (transparente et blanches) de cette manière le texte ne s'use pas.
et en plus, il surveille tous ses posts...
bon je reviens à la photo, c'est original, mais explique nous la manip.
Boutefeu, Jaloux !!! MDR
"j'atteins 100000 étoiles"
t'es un grand mallade !!!!!!
Jolie table et avec ce commentaire j'atteins 100000 étoiles !!! je gagne quoi ???
Message supprimé par un administrateur.
travail trés soigné bon futur feu alors...