Comme nous avons eu un été merveilleux...il a fallu prendre des mesures pour la pluie. remarquez, avec toutes les bombes qui sont tirées le 13 et 14 juillet un peu partout en France, le ciel peut avoir des raisons de nous en vouloir !!!
tu protege tes batterie de mortier contre la pluie avec quoi
pour les inflas de type davey on peut ou oter l'embout ou le laisser, il y a des avantages et des inconvénients a chacune des méthodes.
Autre possibilité : l'extremité de l'embout forme un petit anneau, on peut y inserer un fragment de mèche puis ensuite inserer l'ensemble dans le conduit porte feu.
ok NITROmaniac. pour protéger les compacts j'utilise simplement un sac poubelle que je découpe et que je met bien comme un emballage cadeau !!! remarque on m'a jamais encore offert un compact emballé en cadeau
oui tu as raison defois certain pack ne sont pas monter electrique
donc plusieur possibilité
soit je me sert de la meche qui dépasse et j'y met la tete d'infla, un ruban adhesif autour de la mêche plus encore un sur le tour du pack en prenant la mêche (comme sa sa ne se ballade pas et je suis sur de pas y mettre le pied dessus...)
sinon tournevis et je le plante la ou la meche arrive et jy glisse l'infla bon fau etre sur de son coup mais sa marche trés bien!!!
par contre tu utilise quoi pour emballer les pack?il n'y a pas de sac d'origine?
Bravo NITROmaniac !! tu es observateur. en fait sur certaines mêche, j'enlève le capuchon plastique. c'est plus pratique pour faire rentrer l'infla, mais je crois savoir (vous me confirmerez) qu'il ne faut plus enlever le capuchon pour une raison évidente en cas de choc...aïe; certains introduise directement l'inflammateur dans le compact alors là pas de risque a proprement dit sauf que la friction peut aussi fragiliser la tête de l'infla...
oui c'est vrai que l'on lui en a mit plein les yeux lol
par contre di moi tu enleves les capuchons des inflas a chaque fois???
comme c'est bien dit ! ....