voilà le résultat de la destruction de 294 bombes... Opérations obligatoire en Algérie. Tout le monde n'a pas l'occasion de voir cela alors je vous transmet cette photo. C'est une vrai colonne de feu de 40m
ah :)
je n'en doute pas une seconde :-)
c'est la méthode rapide pour détruire un feux
trés bonne photo! à mon avis elles ont dus être detruite pour éviter d'être revendu au marcher noir, ou pour se transformer en bombe d'attentas, mais quel gachi :-(
Il y avait environ 1 tonne de matière active .... je ne peut pas te dire combien de bombes exactement. et en plus de ça, les conditions météo du montage étaient .. comment dire ... des pluies diluviennes pendant 5jours et 5 nuits!
salut, moi ce qui m étonne c'est qu'il puisse rester 294 bombes à la fin d'un feu d'artifice !!!! Ca fait un taux d'échec à l'allumage super important ca !
oui j'aimerai bien savoir aussi pourquoi aucun feu d'artifice ne peut repartir d'algérie ?
C'est une colonne de feu de 40m environ créée par la destuction simultanée de 294 bombes. En Algérie, c'est une opération obligatoire, car aucun artifice ne repart du sol Algérien. Comme tout le monde n'a pas l'occasion de voir cela en France, je vous donne cette oportunité.